Pictogramme chocolat

Le Péché Mignon, artisan chocolatier depuis 1958 à Nice et Cannes

Artisan chocolatier depuis 1958, nous vous invitons à venir découvrir nos produits, dans notre boutique située à Nice.
Laissez-vous tenter par nos gourmandises, qui parviendront à vous surprendre et à ravir les plus gourmets.
Des bonbons en chocolat à offrir jusqu’aux ballotins de Noël, en passant par les œufs de Pâques à cacher, venez déguster tout au long de l’année ces douceurs qui vous émerveilleront !
Les arômes intenses et subtils du chocolat vous transporteront et vous feront rêver.

Restez dans la douceur avec nos pâtisseries.
Vous préférez épater vos convives avec un buffet ? Nous sommes également traiteur d’événementiel.
Contactez-nous dès que possible pour tout renseignement.

Chocolat

Des confiseries chocolatées pour des instants de plaisir à Saint-Laurent-du-Var

Depuis trois générations, Le Péché Mignon imagine et fabrique, dans son atelier, des chocolats d’exception pleins ou fourrés, des œufs en chocolat. Vous souhaitez une création spéciale ? Sur demande, nous matérialisons votre envie !

Comme le reste de notre activité, toutes nos réalisations, tous nos produits sont de fabrication maison. Tout est fabriqué sur place, avec des produits de qualité choisis avec soin.

La tradition d’un art de vivre et d’un patrimoine culinaire sont des points forts de notre Maison.

Dans notre boutique, il y en a pour tous les goûts : de la douceur du chocolat blanc à la délicatesse du chocolat au lait, en passant par la force du chocolat noir, vous trouverez forcément celui qui vous convient.

Dégustez vos chocolats le plus vite possible après leur achat. En effet, plus un chocolat est de fabrication récente, plus il procure des sensations d’onctuosité et de fondant.

Nous proposons des mélanges quand les chocolats sont destinés à être offerts, afin que certains d’entre eux plaisent vraiment à ceux auxquels ils sont destinés.

Les bons chocolats se conservent bien quelques jours ! Mais il faut faire attention car ce sont des produits frais, qui contiennent quelquefois de la crème. Il ne faut donc pas attendre plusieurs semaines avant de les consommer.

Pour les fêtes de fin d’année, pour la joie des petits et des grands à Pâques, pour le plaisir d’offrir, ou tout simplement pour le délice de vos papilles, rendez-vous dans notre boutique et vous trouverez votre bonheur !